Cette solution compacte impressionnante pour ajuster la pression de l’eau et du gaz peut être utile dans de nombreuses applications différentes. Cela peut être utilisé pour l’air comprimé, le CO2, l’azote, l’alimentation en eau du réseau et bien d’autres choses.
L’unité est fabriquée à partir de plastique technique de qualité alimentaire, d’acier inoxydable et de joints EPDM de qualité.
La conception utilise la fiabilité du système de joint torique duotight breveté de KegLand pour vous assurer que vous pouvez installer des tuyaux sur cet appareil rapidement et avec des connexions sans fuite.
REMARQUE : Ces petits manomètres permettent au régulateur d’être si compact, mais pour des lectures de pression plus précises, nous vous recommandons d’obtenir différents manomètres en fonction de la plage de pression que vous souhaitez utiliser.
Ces manomètres sont précis à environ 10% de la plage du manomètre. Donc, si vous utilisez la plage la plus basse possible, cela garantira la meilleure précision possible.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Ne dépassez pas la pression manométrique. Si vous réglez une pression manométrique supérieure aux graduations du manomètre, vous risquez d’endommager le manomètre. (C’est-à-dire si vous utilisez la jauge 0-60 psi. Ne réglez pas la pression au-dessus de 60 psi ou des dommages à la jauge peuvent se produire.
Pour voir comment ce régulateur peut être configuré et utilisé, regardez cette vidéo ici :
Ci-dessous, une vidéo de Martin Keen qui a une excellente chaîne appelée « The Homebrew Challenge ». Il montre comment il a mis en place des régulateurs en ligne pour réguler les pressions de fût dans sa configuration de réfrigérateur à fût :


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.